Images grand format

Si certaines de mes photos ont réussi à vous plaire, n’hésitez pas à cliquer dessus pour obtenir les images en grand format.

mercredi 18 mai 2011

Nom de code : Opération Ophélia.


Un ancien directeur général du Fond Monétaire International qui devient Président de la République… Wow, il faut avouer que ça pimente un CV, ça !


Quant on s’arrête deux minutes sur le travail abattu, les résultats obtenus, la réputation qu’il s’est taillée, l’influence financière qu’il a acquise durant son mandat, qu’on y ajoute un réseau de contacts de dimension planétaire… Il ne faut pas être devin pour penser qu’il y a beaucoup d’ « intérêts » dans le monde, voire de pays qui verraient cela d’un très mauvais œil. Si ce gars là devenait Président il deviendrait certainement l’homme le plus influant de la Terre…


Mais la France a déjà eu ses heures de gloire, aujourd’hui c’est au tour des États-Unis de briller, demain à la Chine ou à l’Inde. Mais les étoiles les plus brillantes finissent elles aussi par s’éteindre et doivent laisser leur place. Ainsi va la vie et la politique. Les prétendants au trône de « Maitre du Monde » ne sont pas pour laisser une ancienne étoile se rallumer et leur faire de l’ombre.


Mais alors qui est derrière tout ce tohu-bohu ? CIA, NSA, SIS, DIA, UMP, Guoanbu ou seulement DSK ? Ce qui est sur, c’est que tout ce beau monde se réjouit aujourd’hui des déboires de l’ex futur Président de la République, tous sauf lui.
Certains d’entre vous me traiterons de conspirationniste, d’autres diront que je regarde trop de science-fiction, d’autres encore me traiteront de communiste. Mettons les choses au point, je ne suis pas de gauche, loin s’en faut. J’aurais même un petit faible pour Marine, qui en plus d’être sympathique, a pour elle d’être une option que nous n’avons pas encore essayée mais bon, retournons à DSK.

C’est vrai qu’il a un taux de testostérone élevé le « Super-Tonton », surtout pour son âge mais quand même, à un an d’un couronnement probable, à la veille d’une rencontre avec Angela Merkel, à 1 heure d’un dîner avec sa fille et à 4 heures de son départ pour Paris, il serait assez stupide et suffisamment en manque pour prendre, contre son gré, une pauvre femme de chambre… à 62 ans… C’est plus des hormones qu’il sécrète, c’est du GHB !

Je suis peut-être dur à la détente mais je n’y crois pas, même s’il est de notoriété publique que monsieur Strauss-Kahn à la détente sensible côté braguette, même s’il est limite harcelant, de là à violer quelqu’un, il ya une marge. Honnêtement, pensez-vous qu’un homme intelligeant (et il devrait l’être, vu sa position) qui est en manque de chair fraiche et qui a les moyens de payer 3000€ une chambre d’hôtel n’aurait pas recours à une pro pour réaliser ses fantasmes les plus torrides et sans risque ou presque ?

Ce pauvre DSK est en fin de compte une victime. Victime de son penchant pour le sexe, victime de son influence économique, victime de son poids politique et victime de son ambition.

La vérité vraie, il de fortes chances que nous ne la connaissions pas avant longtemps. Ce qui est sur c’est qu’il n’est pas sorti du bois.

A suivre...
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire