Images grand format

Si certaines de mes photos ont réussi à vous plaire, n’hésitez pas à cliquer dessus pour obtenir les images en grand format.

samedi 7 mai 2011

Montagnes Pyrénées 1


Le Port de Venasque, Luchon


Montagnes Pyrénées, vous êtes mes amours... Les paroles de ce chant traduisent bien l'attachement viscéral que j'éprouve pour ces montagnes. Il faut dire quelles ont été à la source de mon besoin de découverte. Du plus loin que je me rappelle, elles étaient le terrain de jeu préféré des copains du quartier. Distantes d'une centaine de mètres, elles étaient la source d'aventures extraordinaires ou se mêlaient tour à tour cow-boys & indiens, gaulois & romains, gendarmes & voleurs ou les grands explorateurs, grimpant et dévalant à toute allure les sentiers rocailleux.

Truc photo : La montagne est un lieu privilégié pour la photo. Elle offre des possibilités de plans successifs qui donne du relief à l'image.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire